★ Pendant ce temps là chez Luhy



Je vais vous résumer ma vie depuis que le Luhyshop est en ligne : je dors, je mange, je fais des photos, je fais pipi, je fais deux trois trucs sur le site et il est de nouveau temps d'aller dormir .___. ça fait au moins 150 ans que j'ai pas profité d'une bonne balade et d'un bon bol d'air FRAIS. Oui parce que même si je sors voir du monde dans ma tête c'est " Tiens c'est marrant que Sophie F. n'est pas commandé le bic qu'elle attendait, elle ne la sans doute pas vu faudrait peut-être que je lui envoie un mp " ou " Mince je n'ai pas répondu merci au mail de Catherine D. " bref, je suis accro.

Je pense même que si on m'offrait des vacances en Guadeloupe cette semaine je dirai " ho non c'est gentil mais j'ai 60 photos de papiers collants à faire " ( je vous rassure arrivé au papier collant numéro 7 je pète un câble et j'envoie tout volé  \o. ) et donc j'ai comme projet cette semaine de reprendre l'entièreté des papiers collants en photo. ( du coup si vous avez très envie de m'offrir un voyage en Guadeloupe s'il vous plait attendez la semaine prochaine )

On continue d'avancer sur le site web Luhyshop2 et ça devient de plus en plus cool j'espère de tout cœur que ça va vous plaire ! En photos n°2 le range strap que m'a bidouillé l'amoureux, ce n'est pas super super joli mais ça à le mérite d'être pratique c'est le principal ! Et pour finir un SUPER jeu qui me permet de décompresser entre deux pages de ma comptabilité 2048, il vous suffit d'additionner des casses qui ont le même chiffre ensemble et d'arriver à ... 2048 !



4 commentaires on "★ Pendant ce temps là chez Luhy"

  1. Le jour où tu seras riche ,nous partons à deux en Guadeloupe et c'est toi qui paye tout........pas mal mon idée, hein ?
    Bientôt le beau temps pour les balades.....Bisous ma cocotte d'amour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que je me fais avoir mais okay :D par contre va falloir être très patiente :o) bisous ma ptite môman d'amour <3

      Supprimer
  2. Tu es geniale :) tout ce que tu nous envoi aussi

    RépondreSupprimer