★ Pinterest


Pinterest, le royaume des talents. Ce site est une mine d'or... j'y passerai toute ma vie. J'avoue, ma grand-mère s'y est mise avant moi et c'est en lui montrant comment faire pour trouver des tas idées tricots que je suis tombée amoureuse ! J'ai d'abord enregistré toutes les photos dans des albums sur mon ordinateur et je viens enfin de me mettre aux " tableaux " de Pinterest, c'est super simple. Suivez-moi je suis Luhycookies 

3 commentaires on "★ Pinterest"

  1. Ho ouiiiii, je te follow sur pinterest alors maintenant aussi. C'est mon site préféré je crois~ C'est fou comment on devient vite accro hein ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste impressionnant :D tu peux me dire quel est ton pseudo ? comme ça je t'ajoute en ami :)

      Supprimer
    2. Moi c'est Paulinekiwi (pour faire original hihi ^^)
      Echangeons nos inspirations :D

      Supprimer