★ Pendant ce temps là chez Luhy

A l'instant ou je vous écris ces lignes il y a un rayon de soleil chez moi après une forte averse, vivement l'été le vrai ! ^-^ Après qu'on met demandé si je connaissais des sites qui vendent des meubles sympas ( merci Hellen ! )  J'ai presque craqué pour un beau meuble de chez La Redoute à quand même 299€ et une jolie parure de lit ours à pois à 35€ et même pas en solde, snif. Pour mettre de la couleur dans ce mois pluvieux... j'achète des fleurs ! Du coup je suis tombé sur une boutique Etsy situé... en Russie qui confectionne des terrariums géométriques ultra chouette ! J'attends qu'il fasse beau pour vous montrer notre joli bassin qui a déjà plusieurs semaines :-)

Vite vite du soleil !

6 commentaires on "★ Pendant ce temps là chez Luhy"

  1. Joli meuble et jolie parure ! Ca me donne envie de déco ! Hâte de voir le joli bassin, en ce moment, voir de la verdure et de la nature serait top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est le soleil est revenuuu en plus j'ai 4 nouveaux poissons mais j'ai toujours pas fait de photos é__é

      Supprimer
  2. Très joli montage et superbes trouvailles !!

    RépondreSupprimer
  3. Olalah le meuble est CA-NON !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément, et il y en a plein dans le même style sur le site:)

      Supprimer