★ Marché de Noel 2014

   

Le 19, 20 et 21 décembre nous étions à un marché de Noël à Soignies en Belgique où nous avons représentés la boutique. Comme les chauffages étaient interdits à l'intérieur des chalets on a eu SUPER froid, mais c'était sympa et très différent d'être directement en contact avec les clientes ( on va pas se mentir il y a eu 98% de filles ) parfois c'était vraiment très long, les gens regardaient mais n’achetaient rien j'avais envie de monter sur la table et de crier " HE VOUS AVEZ DU MAL REGARDER! " heureusement j'étais trop gelée pour le faire. Mais parfois on avaient des commentaires qui nous réchauffaient jusqu'au bout des orteils comme  :

" Vos produits sont vraiment choisis avec goûts, félicitations ! " 

Et on savait vraiment ce qu'on faisait là. J'ai adoré les petites filles qui avaient des étoiles dans leurs yeux, c'était vraiment vraiment magique. Merci à cette petite fille de 4 ans qui a choisis un gloss hamburger pour avoir la classe à la récré ou se monsieur d'environ 60 ans qui a acheté des cartes Choo Choo en nous disant :
" C'est vraiment ici qu'il y a les plus belles choses "

Je remercie toutes les personnes qui sont passées sur le stand, je pense que certains clients connaissaient la boutique mais ne m'ont rien dit en mode incognito ! Un grand merci aux inconnus, aux copines de maman, au super groupe de l'ouest, à Perrine et Alison, à Phophie et son amoureux trop cool ( et son magnifique cadeau ) , à mon amie Florence qui est venue de Bruxelles pour me faire une surprise :) à la personne qui m'a prise en photo ( mon moment de gloire ! ) à ma maman et à l'amoureux qui m'ont supporté pendant 3 jours, et ça c'était pas gagné !

On a bien vendu, vraiment plus que ce que j’espérais surtout pour une première...plus les jours passaient et plus j'étais détendue... du coup on se dit à très vite pour un nouveau marché au printemps :)

En bonus une photo avec maman ! :D


2 commentaires on "★ Marché de Noel 2014"

  1. J'aurais vraiment aimé passer ! Ton stand était vraiment très mignon ! Ravie pour toi que ça ait si bien fonctionné ! Repose-toi bien à présent :)

    RépondreSupprimer