★ Je suis une fille à Les filles à !



Hiiii j'ai oublié de poster mon article hier ! Après quand même 47 jours d'articles postés, pas mal. Pour me faire pardonner je publie ce matin l'article que j'avais préparé sur Les Filles à.

Peut être ne connaissez vous pas ce shop au concept super sympa, tenu par Sandra de la boutique Les Babioles de Max et Natacha Birds du blog du même nom. Sur basse d'une jolie photo, Natacha d'un coup de crayon numérique vous dessine un avatar unique à votre image. Fan de chaussures comme moi ? Vous êtes une filles à... chaussures. Vous pouvez ensuite décliner cet avatar sur des dizaines de supports différents ( tasses, sacs, coques de téléphones... )

Et comme si ce n'était pas déjà assez, la boutique est remplie d'articles sympas : calendrier, tampons et stylo bille ( et même des princesses ). Et vous, vous êtes plutôt une fille à... ?



6 commentaires on "★ Je suis une fille à Les filles à !"

  1. Et moi, je suis une fille à quoi ? Mmmmhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Au tooooop ! Concept génial, les trucs personnalisés comme ça, ça fait toujours plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :D surtout par une illustratrice de talent :)

      Supprimer