★ Pendant ce temps là chez Luhy


On essaye de déplacer les murs avec toutes les dernières nouveautés du Luhyshop. Pour éviter d'acheter des armoires / étagères je stock les plus gros articles dans des cartons. ^3^ Je récupère aussi des étagères, la soeur jumelle de l'étagère à stylos billes arrivera bientôt à la maison ! ( fabriqué par mon arrière grand père ^-^ ) Il faudra sérieusement que je pense à les repeindre !

L'amoureux s'est lancé dans l'aventure papercraft ratons laveurs :D c'est carrément pas mal non ? On modifie encore deux trois choses et on partagera cela avec vous ! :) Je commence à recevoir les lots des partenaires créations pour le gros concours du 1er mai sur la page facebook, le concours promet d'être super cool ! 

Et pour finir j'ai dépensé plein de sous chez Action, un nouveau solder qui ouvre des magasins partout en Belgique ! J'ai trouvé cette magnifique lanterne aux motifs asiatiques pour moins de 4€ !

2 commentaires on "★ Pendant ce temps là chez Luhy"

  1. Ooooh oui, partage partage stp ! Grâce à toi j'ai pu avoir des idées déco pour ma chambre (avec ta photo de ton bureau), c'est tellement joli chez toi, et pis cette lampe, quand j'ai vu juste l'image je pensais que ça coutait pas moins de 50€, et la tu sors 4€! Ouaah faudrait que j'aille chiner moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci :D je vais essayé de partager plus d'astuces décos ;) !!

      Supprimer