★ Un petit thé ?


Les dernières nouvelles : Mon ordinateur est en fin de vie, il fait un bruit de malade et j'ai du mal à rester plus de 5 minutes devant mon écran. Avec l'amoureux nous avons acheté une table de terrasse violette super chouette, je n'ai pas pris mon appareil photo pour ce week-end de Pâques je vous montreraient cela plus tard ! ^-^

J'ai décidé d’espacer les articles pour qu'ils soient de meilleur qualité, un article par jour pendant 3 mois c'était un peu trop gourmand ! ;-) De nombreuses nouveautés arrivent sur le Luhyshop mardi j'espère que tout cela va vous plaire ! La semaine prochaine je vous mettrais un nouveau tuto déco, un porte bijoux à 3 euros ^3^ en parlant de tuto ça fait plusieurs jours que je pense m'acheter une caméra pour vous faire des D.I.Y... vous en pensez quoi vous ? ( j'ai quand même fait des études de design 8D )

Je vous laisse profiter de votre week-end de Pâques :)
Bisous les agneaux !

5 commentaires on "★ Un petit thé ?"

  1. Woooooow un D.I.Y, quelle bonne idée !! Je suis particulièrement fan des petits tutos a faire soi-même ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Je dis oui aux d.i.y.'s !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ! moi ça me plairait d'avoir des astuce DIY :D
    hâte également de voir les nouveauté de mardi et de remplir encore un peu plus mon colis :D

    des bisous :* <3

    RépondreSupprimer
  4. cool un porte bijou j'ai hate de voir ça !
    moi je pense que ca peut etre pas mal d'avoir des tuto en vidéo ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde à l'air super emballé, merci pour vos commentaires :D

    RépondreSupprimer