★ Parker Fitzgerald



J'ai eu une semaine super chargée. Je travail beaucoup trop à l'ordinateur et j'attrape mal à ma main droite qui tient ma souris... les risques du métier ! ^-^ Je vous prépare pour demain un article pendant ce temps là chez Luhy, parce qu'il va peut être enfin se passer quelque chose que j'attends depuis fort fort longtemps et qui va être, il faut l'avouer un sacré changement dans notre vie à l'amoureux et à moi !

Je n'oublie pas le D.I.Y porte bijoux que je posterai ce week-end ! ^3^ J'ai reçu pratiquement tous les lots pour le concours qui aura lieu en mai sur la page fan :) ça va le faire !! Aujourd'hui je suis tombée par hasard grâce à la page Curiosité sur le blog d'un photographe Parker Fitzgerald qui travail parfois en duo avec la designeuse Riley Messina.

Des photos avec de la nature, du Japon, des fleurs et un peu de surréalisme juste ce qu'il faut ! C'est mon coup de coeur du jour que je vous laisse découvrir sur le blog de Parker Fitzgerald.

Aucun commentaire on "★ Parker Fitzgerald"

Enregistrer un commentaire