★ Concours créateurs, ça avance !!


J'ai si je ne me trompe pas reçu tous les lots pour le premier concours créateurs de la page fan ! ^O^ vous avez ici un petit aperçu des photos que j'ai déjà prise, demain je termine cela pour démarrer le concours vendredi 9 mai à 18h !! Il y aura environ une grosse vingtaine de lots/créations à gagner et d'artistes à découvrir ! Pour cette première fois, je n'ai pas imposé de thème particulier, les créateurs ont pu envoyer la création qu'ils pensaient correspondre avec l'univers de Luhy !

Voici déjà 10 lots pour vous mettre en appétit, j'espère que vous serez de la partie :D !

3 commentaires on "★ Concours créateurs, ça avance !!"

  1. Superbes tous ces lots ! Merci aux partenaires. Par contre la charlotte aux fruits (le premier) est bien pompé sur les créas de bibi !

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAAAAA
    je suis fan du 3 - 6 - 12 :D

    RépondreSupprimer
  3. Holaa ! C'est moi, Brune ! Vous vous souvenez (oui ? Non ? Un peu ? Ok tant pis...) ? Brrref, comment vous expliquer... Je reprends le blog ! Donc j'arrête de blablater et je vous invite à venir sur le nouveau blog (qui a du coup, changé de nom, woooow nouveau blog pour une nouvelle vie tmtc) et je vous y retrouve très bientôt (j'espère ! Ahah) !

    Bisous !
    Brune,
    http://hellocoolvibes.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer