★ D.I.Y Cadre bijoux

 Si vous avez des vieux cadres chez vous gardez les ! Ils sont devenus une base pour de nombreux tutos essentiellement des portes bijoux. Il vous faut juste un cadre que vous aimez bien, moi j'en ai choisi un assez simple mais je n'avais pas beaucoup de choix dans mon grenier. ( viiiite les brocantes ! ) que j'ai repeint en blanc en laissant le cadre vivre sa vie pour obtenir des coups dans la peinture et avoir un petit effet déjà utilisé.

Ensuite j'ai acheté dans un magasin de jardinage une sorte de toile blanche en plastique avec des petits trous ( EDIT : du moustiquaire ) pour 2 euros... que j'ai ( enfin l'amoureux ^3^ ) agrafé à l'arrière du cadre. Plus facile que ça...c'est dur. 

Maintenant ils existent plein d'alternatives super cool, par exemple ici vous ne pouvez mettre que des boucles d'oreilles mais j'ai trouvé des porte-bijoux qui permettent également de ranger des colliers ou des bracelets avec fermoirs comme celui ci  ou celui ci ou celui-là ! Vous n’êtes pas obligés d'utiliser cette toile en plastique, vous pouvez également utiliser du grillage de poule comme ici ou de la toile de jute je pense modifier le cadre et mettre de la toile de jute dès que j'en trouve, le rendu est plus "nature".  ^-^

D'autres idées et ici. Et en bonus, notre nouvelle table de jardin violette de chez Gifi 49,90€ la table et 15 / pièce pour les chaises ! ^O^

2 commentaires on "★ D.I.Y Cadre bijoux"

  1. J'adore ce cadre, très simple à faire et très beau rendu ! merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha c'est bien vu ce cadre, bonne idée :D

    RépondreSupprimer