★ Quand la vraie vie prend le dessus.


Une boule d'énergie a déboulée dans ma vie depuis bientôt un mois ! Un grand bouleversement que j'attendais depuis longtemps ( mais non c'était pas un bébé ^-^ ) cette pile à poils réponds au nom de Flucke et a bientôt 2 ans ! Il s'agit d'un croisé Jack Russel x Norfolk. Engagé comme contrôleur qualité pour le Luhyshop !

Anciennement... Killer .__. pour le coup, je cherche encore le rapport avec ce petit coeur ! Nous l'avons récupéré d'une dame qui l'a récupéré d'un monsieur, mais maintenant c'est bon il a trouvé son panier pour la vie ! Il adore l'amoureux, me faire courir au parc, et les légumes. Il est arrivé avec la gale et des puces, il est désormais tout neuf et a même prit 1kg !

Avec l'arrivée de Flucke je sors beaucoup de la maison, ça m'a donné envie de mettre en veille mon ordinateur quelques heures par jour pour des projets couture. J'ai commencé par réaliser des coussins pour les chaises de notre terrasse ( ce fabuleux tissus vient de www.tissus.net ! ) Ma prochaine création sera une robe trapèze pour un mariage qui aura lieu début juin :-) je vous montre tout cela avec peut être un petit tuto si j'y arrive !

6 commentaires on "★ Quand la vraie vie prend le dessus. "

  1. Félicitations pour cette adoption !
    Ça chamboule vraiment plein de choses un toutou, mais c'est que du bonheur !
    Des câlins à lui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complétement mais ça va c'est que du bon ! :D
      Merci je transmet ^3^

      Supprimer
  2. Il est suuuperbe ton coussin de chaise *o*
    & félicitations pour ton bébé :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annabelle ! :D M'en reste encore deux à faire je traine é__é

      Supprimer
  3. Les animaux , c 'est de l'amour et du bonheur tout le temps :D Tu as de la chance avec ton petit Flucke , je vous souhaite beaucoup de bonheur :D Et Bienvenue à la nouvelle mascotte du shop luhy :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mina !! :D c'est un vrai petit coeur au quotidien ! Il fait parfois des bêtises mais il a désormais le même rythme que nous et c'est super agréable !

      Supprimer