★ Merci les filles !


Commande et photos de Dorémifa Solasi !

Commande de Sophie F. et de Darling !

Un mini article pour des évaluations que je ne peux pas poster dans l'album mais qui méritent d'être vues par tous ! :o) Merci beaucoup pour toutes vos photos nous sommes presque à 600 évaluations ! Les évaluations c'est ma récompense, à chaque fois que je fais un tour dans les albums ça me boost pour de nouveaux projets ! ^O^

N'oubliez pas que j'ai ouvert un Tumblr, merci à toutes les personnes qui aident le Luhyshop à ce faire connaitre d'une manière ou d'une autre, ça me touche beaucoup ^-^

4 commentaires on "★ Merci les filles !"

  1. J'adooore très sympa ^^
    Merci de nous avoir fait partagé ces évaluations !

    RépondreSupprimer
  2. Tu mérite tous ces évaluations positifs ! Tu nous propose des produits de qualités et tu super gentille , que demandez de plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :') j'ai trop de chance de vous avoir !!

      Supprimer