★ Quand je... en mode chat ! :3


Quand je veux me faire pardonner


Quand je met des nouveautés en ligne, parle à ma mère et réponds aux messages
et que j'ai l'impression d'être une SUPER GIRL


Quand j'en ai marre que l'amoureux va sur facebook avec son portable


Quand j'ouvre un colis de nouveautés


Quand je prends un bain chez mamie alors que j'ai seulement une douche chez moi


 Quand je dois faire des photos des nouveautés sur la terrasse 
et que j'ai le malheur de poser mes fesses dans le transat.


Le matin quand l'amoureux m'attends en bas des escaliers 
pour démarrer une supeeer journée


Quand je look si ce truc au fond de l'armoire est encore comestible

 - - - - - - - - - -

Faites donc un tour sur le tumblr  Quand mon chat...

5 commentaires on "★ Quand je... en mode chat ! :3"

  1. Je t'imagine bien avec une perruque rose comme le chat :p Super Girl Power !

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passé ! J'adore les gifs trop cute :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Gwennin, toujours aussi adorable ton blog :) je passe souvent mais je laisse pas beaucoup de com's! ^_^

      Supprimer